Travaux

Des produits éco-sourcés et bio-sourcés pour votre isolation !

t2qTDQ8nE9RDr9Jzae1U

Vous savez sans doute que l’isolation d’un logement est indispensable pour être certain que les déperditions ne seront plus au rendez-vous. Elles sont de l’ordre de 30 % au niveau des combles, il peut donc être important d’envisager de tels travaux. De plus, l’État peut vous proposer quelques aides sympathiques. Avec l’isolant Biofib, vous aurez un vrai confort et surtout des produits éco-sourcés et bio-sourcés. Cette société française vous accompagne pour l’amélioration de votre habitat.

Une vente en ligne très pratique pour un isolant naturel

Il est inutile de vous lancer dans une comparaison des devis puisque les produits sont accessibles depuis la boutique en ligne. Vous pourrez trouver une large gamme d’isolants pour les combles, les plafonds, les sols ainsi que les murs, et même les toitures. De nombreuses marques sont disponibles et c’est le cas de Biofib. Cette enseigne vous propose une isolation en chanvre de grande qualité et ce produit est 100 % français.

  • Au lieu d’acheter des isolants classiques, vous pouvez miser sur une origine végétale sans, toutefois, vous ruiner.
  • Le chanvre comme le lin est obtenu dans un rayon de 100 km autour du site de production, cela limite alors l’impact sur l’environnement.
  • Cette enseigne fait appel à des agriculteurs grâce à la coopérative agricole Cavac.
  • En termes de prix, vous aurez des panneaux à moins de 30 euros le mètre carré.

En fonction de vos besoins et de la configuration de votre logement, vous pouvez acheter des granulés pour réaliser une dalle. Le prix sera alors inférieur à 9 euros. Il est important de noter que l’isolation avec du chanvre est naturelle, mais elle est surtout très efficace. Vous pourrez supprimer toutes les déperditions de chaleur et évoluer dans un univers beaucoup plus sain.

N’hésitez pas à visiter la boutique en ligne puisque cette démarche est intéressante, il est toujours agréable de supprimer les produits chimiques de son quotidien.

Back To Top